Recherche avancée
Affichage des résultats 991 à 1000 sur 1026 au total
-
Déchèterie de Trébeurden
-
Déchèterie de Pleumeur-Bodou
-
Déchèterie de Perros-Guirec
-
Déchèterie de Louannec
-
La poubelle noire
La poubelle noire est utilisée par les habitants pour déposer les Ordures Ménagères Résiduelles (OMR). Ces déchets sont traités soit par valorisation énergétique à Pluzunet, soit par compostage à Pleumeur-Bodou.
-
Les gestes de réduction
Pour éviter la production de déchets, de nombreux gestes sont réalisables au quotidien. Des plus simples aux plus engageants, chacun peut à son niveau réduire ses déchets. Des bons gestes pour l’environnement ou simplement pour son quotidien.
-
Mentions légales
-
Valorys
Valorys, ou SMITRED Ouest d'Armor est le syndicat mixte de traitement des déchets de l'Ouest des Côtes d'Armor. Il gère les déchets produits par les habitants du territoire.
-
Presse
Valorys édite régulièrement des documents pour la presse. Du dossier de presse complet au simple communiqué de presse, retrouvez l'actualité médiatique du syndicat mixte.
-
Schéma pluriannuel